Fine Art Club
Join
Fanpop
New Post
Explore Fanpop
posted by Verrocchio
Maintenant que le « Salvator Mundi de Léonard de Vinci vient d'être vendu pour 450 millions de $ chez Christie à New York, alors que la clameur fane l'art le plus cher sur le travail jamais vendu aux enchères, au centre des » experts habituels " qui a déjà pris contact avec d'autres peintures de « Leonardo » encore entre les mains de collectionneurs privés, au mépris des deux Christie est ce que l'acheteur et inconnu du « Salvator Mundi » avec leur opinion simple peut transformer le « fer en or », qui il croyait naïvement avoir acheté « l « Last Leonardo » de l'histoire, quand il a peut-être seulement acheté l'avant-dernier tableau pour ne plus attribué d'une seule voix par les experts comme l'œuvre de Léonard de Vinci.
Selon les rumeurs qui ont paru hier sur un titre britannique célèbre, nous regardons déjà le prochain "Leonardo" pour apporter de futures ventes aux enchères.
Sur les trois ou quatre tableaux de Léonard encore en mains privées pour transpire maintenant que deux des « candidats » pour marquer 1 milliard $ serait deux tableaux de l'atelier que la Madonna dei Fusi (ou bobine) est une peinture à l'huile sur panneau transféré sur toile et collé sur bois (50,2x36,4 cm) attribué à Leonardo da Vinci et de l'aide, daté et conservé dans 1501 une collection privée à New York, cette version que certains « experts » a un fond qui ressemblerait à la vallée de l'Adda, de Lecco à Vaprio.
Madonna of the Fusi, il existe de nombreuses versions, pas entièrement d'autographes.
Le plus proche de la main de Léonard de Vinci est considéré comme celui d'une collection privée à New York et (48,3x36,9 cm) présente dans la collection du duc de Buccleuch, en Drumlaring au château d'Edimbourg, en prêt à la National Gallery of Scotland, qui a été volé dans 2003 et retrouvé en 2007, dans les deux tableaux, il n'y a aucune excuse pour une intervention directe de Leonardo, dont la taille est encore à l'étude. Les deux œuvres correspondent à cette description, bien qu'elles divergent dans un détail: le pied de l'enfant.
D'autres versions sont également disponibles dans les musées, tous issus de l'atelier de Léonard de Vinci, dont l'attribution aux étudiants individuels et aux collaborateurs du maître n'est pas encore complètement définie. Parmi ceux-ci comprennent celle de la National Gallery of Scotland à Edimbourg, l'un des Musées des Beaux-Arts de Dijon, l'un des musées du Palazzo Costa Plaisance, celle du Worcester Art Museum et le Louvre à Paris construit par un imitateur en retard, mais il sait que l'appétit vient manger, pari que même la Madonna dei Fusi réalisé par imitatrice fin pourrait éventuellement être « attaché » à l'une de plusieurs Leonardo da roi Midas qui transforme le fer en or? -Verr.occhio
added by haley_scott
added by haley_scott
added by haley_scott
added by haley_scott
added by haley_scott
added by haley_scott
added by haley_scott
added by haley_scott
added by haley_scott
added by haley_scott
added by haley_scott
added by liberian2girl
added by dorrit
Source: WIKIPEDIA
added by jowana
added by notesofchange
added by haley_scott
added by haley_scott
added by haley_scott
added by haley_scott