Huddy Club
Join
Fanpop
New Post
Explore Fanpop
C'était un lundi, il était 20h30 Cuddy avait travaillé bcp, elle en pouvais plus, mais heureuse de s'être mise à jours dans ses paperasses. Son téléphone sonne, et a peine la 1ere sonnerie eut finit de retentir quel avait déjà décrochée.

-Cuddy : allo

-Samuel : Oui c'est moi je suis pas loin de chez toi, je voulais savoir si tu voulais que je passe ?

-Cuddy : je suis encore au bureau, mais je peux être chez moi dans 20 minutes

-Samuel : je t'attends alors.

Elle raccrocha avec un petit sourire de satisfaction. Apres cette journées harassante et ennuyeuse elle allait passé la soirée avec un homme qu'elle apprécié de plus en plus.
Elle avait rencontré Samuel Roberts à un congrès médical il y a environ 7 mois. Ils avaient échangé de téléphone mais sans plus. Elle s'était étonnée de son appel 1 moi après pour lui annoncer qu'il était engagé comme pédiatre dans un hôpital tout proche du sien.
A partir de là, ils se voyaient de temps en temps juste en amis, mais depuis 3 mois les choses ont très vite évolué.
Ils se contacter de plus en plus souvent, et il lui disait à chaque fois à quel point il était heureux de l'avoir. Elle s'avoua à elle-même que pour elle s'était aussi un plaisir qui grandissait à chaque instant.
Son bureau fermé elle traversa le couloir pour avoir l'ascenseur. Elle rejoignit sa voiture et parti, heureuse de savoir qui l'attendais à sa porte.
Elle arrivé chez elle avec 5 minutes de retards.
Elle attendit une porte de voiture claquée et se retourna. Elle reconnu l'image de samuel.
Elle le fit rentré et ferma sa porte.
Samuel était un homme de 42 ans, veuf sans enfant. Il perdit sa femme alors qu'elle essayait de mettre leur enfant au monde.
Et Lisa était la première femme qu'il fréquentait avec un grand intérêt, depuis sa mort cet à dire il y a plus de 8 ans.

Samuel : toujours aussi jolie chez toi

Cuddy : merci. Dit elle avec un sourire,de satisfaction

Il se regardèrent quelques seconde à se sourire. Elle l'admira
Il était grand au moins 1m85 des cheveux châtain clair avec des yeux noirs, profond, qui lui donné un regard d'une douceur
Extrême. Sans doute un plus pour son métier pour rassurer les enfants malades se dit elle.
Sa carrure n'était pas imposante mais ce n'était pas un gringalet.
Elle l'invita à se mettre à l'aise, elle alla chercher une bouteille de vin rouge et 2 verres et revint s'asseoir sur le canapé avec lui.
Pendant qu'il ouvrait la bouteille il lui demanda comment s'était passé sa journée.

Cuddy : disons que je suis très contente qu'elle se termine .dit elle avec un air las qui montrait quelle ne voulais pas en parler plus.

Mais Samuel insistât.

Samuel : quoi ? C'est toujours le même docteur qui te fait une
vie d'enfer lui demanda t il avec un sourire perplexe.

Cuddy : non enfin si, mais bon aujourd'hui ça aller. J'avais énormément de dossier à finir et à mettre à jour. J'ai passé une bonne partie de la journée enfermée dans mon bureau seul, donc tu imagines comme fut un plaisir ton appel et pouvoir enfin passé une agréable soirée avec une personne que j'apprécie vraiment.

Il avait finit de servir les verres et s'était assis. Ils soulevèrent tout les 2 leurs verres et trinquèrent avant de boire une gorgé. Puis il s'installer confortablement dans le canapé et se décida à lui dire le fond de sa pensée.
Samuel : Moi aussi ça me fait plaisir d'être avec toi ce soir. Ca fait plus de 3 mois que nous avons une relation sans vraiment avoir mis les choses aux claires. J'aimerai que tu me dises ce que tu souhaites avec moi. Moi je suis bien avec toi et je pense qu'on se plait mutuellement. J'aimerai que notre relation se transforme en quelque chose de plus concret. De plus nous avons le même désir d'enfant. Je ne dis pas ça pour de suite, mais c'est déjà un bon début finit il de dire timidement.

Elle était complètement subjuguais par la gentillesse de cet homme. Tout était délicat chez lui. Il respirait la confiance et la douceur. Ce fut un agréable ressentiment quel avait envie de ressentir longtemps.
Elle lui sourit et lui répondit.

Cuddy : moi aussi j'ai envie que toi et moi ça devienne vraiment sérieux.

Il lui sourit et alla au près d'elle pour l'a prendre dans ses bras et l'embrassait. Ils continuèrent à s'embrasser ainsi pendant de bonnes minutes avant de monter dans sa chambre et de se faire l'amour. Elle était aux anges, se sentant en sécurité et envahis par de forte émotion. Elle comprenait qu'elle était entrain de tomber amoureuse.

Le réveil fut aussi doux que le coucher. Il était là endormis a coté d'elle. Il était 6h45, il commençait tout les deux à 8h.
Elle lui caressait le visage en guise de réveille et quand il ouvrit les yeux, elle fit son plus beau sourire.

Cuddy : ça te dit une douche à 2 pour se réveiller ?

Samuel : qu'espérer de mieux comme réveille. Rétorqua t-il.

Ils étaient restés plus de 30 minutes dans la douche. Il remis vite ses vêtement de la veille. Et l'attendais en bas.
Lisa était d'une nonchalance et naïveté à faire pâlir quiconque. D'un coup elle se mit à stresser en pensant à House.
Qu'allait il dire si elle restait ainsi heureuse, il allait voir que quelque chose avait changé, et n'allait pas la loupé.
Elle se dit qu'il fallait quelle se prépare à ne pas se faire remarquer, comme ses 7 derniers mois ou elle avait plus moins fréquentais Samuel, mais là s'était sérieux ils ont tous les 2 envies de réussir cette relation.

Elle descendais les marches Samuel en bas la regardais avec ce regard qui la faisais fondre. Un mélange d'innocence et de stupéfaction comme si c'était la 1ere fois qu'il la voyait.
Elle portait un pantalon beige bien coupé qui mettait en valeur ses longues et fines jambes, en haut un débardeur noir avec de la dentelle dont le décolleté était enjolivé par un magnifique collier de grosse perle.
Elle tenait dans ses mains sa veste qui accompagnait le pantalon et son sac noir.
Arrivé en bas des marches il l'embrassa fougueusement
En lui disant que ça allait être très dure la journées vu qu'il ne voulais pas la quitter.
Elle lui promit de l'appelé dans la journée.
Et ils sortir tout les 2 de la maison, arrivé a sa voiture, Lisa lui redonna son baiser enflammé, et lui souhaita une bonne journée.


Elle s'installa dans sa voiture, et commençais à stresser. Comment allait elle faire pour ne pas que les changement dans sa vie personnelle ne se voit de trop sur elle.
House est excellent diagnosticien il allait vite remarquer qu'il y avis un changement dans son expression de visage.
Elle démarra et se dit quelle trouverai bien quelque chose à répondre a ses interrogations.
Il était 8h00 pile quand elle franchi la porte de l'hôpital, elle allais de suite dans son bureau déposé ses affaire, lire ses mails, et voir s'il y avait un cas pour l'équipe de House.
Sur le répondeur de son téléphone, un message de la direction de l'hôpital lui disais quelle avait oublié de leur donné les chiffre mensuel concernant les frais du mois passé.
Elle cherche se dossier quelle ne réussi a trouvais qu'au bout de 40 minutes. Aussitôt elle monte à la direction pour leur donner. Par chance il y a avait la personne a qui elle devait remettre ce papier dans son bureau.

Cuddy : bonjours Mr Lewis je vous apporte les chiffres du mois passé, encore désolé pour le retard.

L ewis: ce n'est rien Doc Cuddy, je vais regardais ça, avez-vous quelques minutes au cas ou, il y aurait un problème

Cuddy : bien sure, je peux rester, sans problème.

Mr Lewis regarda sérieusement le dossier, il eu seulement quelque remarque à faire, mais Lisa lui expliqua tout ce qu'il avait besoin et à 9h40 elle sortit de son bureau pour rejoindre le sien.
Arrivé à son bureau elle s'assit et regarda son téléphone, elle se dit c'est quand même un peu tôt pour l'appelé. Je devrais attendre midi au moins, on s'est jamais il est peut être entrain de s'occupé de bcp d'enfant. Elle décida d'attendre midi avec bcp de regret. Elle s'étonna et sourit d'elle-même d'être aussi juvénile dans ses réactions. Mais se sentit heureuse d'être comme ça.
Puis elle regarda sa montre 10h30 déjà, elle n'avait toujours pas donné de cas à l'équipe de House, mais elle n'avait pas pour l'instant. Elle regarda les dossiers des consultations, et il y allait avoir comme hier beaucoup de monde en raison de la chaleur. Le moi de juin allais être très chaud d'après ce qu'elle avait entendu dire, et cette 2eme semaine ne déroge pas.
Malgré le fait qu'elle avait chaud elle mis sa veste de costume et alla en direction du bureau de house.

Elle ouvrit la porte du bureau de house, il était à son bureau entrain de jouer avec sa balle sa canne à coté de lui. Son équipe était assise sur le bureau entrain de lire divers dossier.
Elle regarda House et dit

Cuddy : il n'y pas de cas pour l'instant, donc ce que je voudrais ce que vous alliez tous en consultation jusqu'à 15h et après vous pourrez partir, excepté house qui finira les consultations a 17h

House : pourquoi tant d'injustice ?? Grommela t'il

Cuddy : ce n'est pas de l'injustice, vous étés infirme, vous aurait besoin de plus de temps, vu que vous ne vous déplacer pas aussi vite que les autres.

Les autres étaient entrain de sourire de l'argument de Cuddy.

House : vous rigolez je vais pas passé une journée entière a faire des consult ! Je risque d'attraper une maladie.

Cuddy : vous pourrez vous consulter après

House : ce serait tellement mieux que ça soit vous que le fassiez

Cuddy : au boulot !!!!

Sur ces paroles elle fait demi tour et s'en va.

Son équipe partait en direction des salles de consultation, mais House préféra allait voir son meilleur pote wilson.
Comme à son habitude il ouvre la porte et s'installe directement sur le canapé du bureau de wilson.

Wilson : bonjours à toi aussi, installe toi comme à ton habitude

House : merci !! Je trouve que cuddy a un truc qui a changé

Wilson : Abon !! Ses seins ont grossit

House : James wilson vous me choquer !!

Wilson : mmmmm.....

House : je trouve quelle est plus calme et détendu que d'habitude.

Sur ces mots house compris, elle avait fait l'amour la veille, elle avait dont un amant !!!!

Wilson compris ce qu'il venait de déduire.

Wilson : Et alors elle n'a pas le droit d'être heureuse ?

House : si mais je veux savoir qui c'est. Tu viens on va aller déjeuner avec cuddy

Wilson semblait perplexe et imagine déjà comment le repas aller se dérouler.

A la cantine house et Wilson arrivèrent ensemble, et virent
Cuddy seule sur une grande table au téléphone. Elle les virent aussi et se dépêcha d écourter son appel.
House, laissa comme à son habitude Wilson payer.

House : alors on est mal d'amis !!!

Cuddy : faut croire que non vu que vous être là.
Bonjours Wilson vous allez bien ?

Wilson : très bien merci est vous

House : bon vous arêté avec votre conversation sans intérêts

Dite nous plutôt qui était au téléphone, se languit-il.

Au même moment l'équipe d'house arrive et s'installèrent à leur table.

House : n'est ce pas magnifique tous ensemble réunis, on se croirait dans Grey Anatomy. Il reste plus qu'à parler des relations entre homme et femme.
Alors cuddy qui était-ce au téléphone ? Votre amoureux ?

Cuddy : exactement !!!!

Tout le monde est bouche bée, House le premier, Allison le remarqua aussitôt, et Chase compris ce que sentait Allison car c'est ce qu'il ressentait pour elle.

House : Et on peut savoir qui c'est ? Il essayer de garder le même ton pour ne pas montrer les effets de sa réponse qui la fortement touché

Cuddy : une personne que je n'ai pas envie que vous connaissiez !

Rétorqua t-elle
Sur ce elle se leva et déposa son plateau. Et quitta le self.

13 : vous pensez que c'un médecin d'ici ?

Taub : non on l'aurai déjà remarquer

Il était 14h30 tout le monde était en consultation, en bas près de l'accueil. Cuddy arriva à ce moment là avec un tas de papier.
Elle aller voir l'infirmière d'accueil lui dis quelle devrai essayer d'en donner un exemplaire à chaque employer de l'hôpital.
A 15h elle retourna dans le bureau de house, ils étaient tous là prêt à partir

House : Zut moi qui voulez partir, vous m'avez pris en flagrant délit

Cuddy : la faut à pas de chance sans doute ! Se moqua t elle.
Je viens à propos de la soirée de vendredi.

Il sentait depuis quelque temps comme un fossé entre elle et lui, ce n'était plus comme avant. Elle ne paraissait plus amusé par ses bêtises, seulement embeté.

Cuddy : C'est une soirée très importante pour l'hôpital, et obtenir des fonds. En particulier pour votre service qui fait notre renommé mais qui est aussi le plus cher. Votre présence sera donc nécessaire pour en faire votre pub si on peut dire. Vous pouvez venir accompagnée bien sure.

House : et vous vous allez venir malgré le fait d être seul

Cuddy : comme je vous l'ai dit ce midi, je ne suis pas seul.
Elle ne comprenait pas pourquoi elle insistait tant pour qu'il sache qu'elle avait quelqu'un.
Sur ce bonne soirée à vous tous et à demain soir.

13 : vous ne venez pas demain ?

Cuddy : non j'ai des choses à voir pour la soirée.
Et elle s'en alla.

Les autres firent de même.

Seul house resté dans son bureau, à jouer avec sa balle.
Il se demandais qui pouvez être cet homme qui fit changé
Cuddy. Elle semblait heureuse et complètement insensible à lui et complètement lassé de ses bêtises. Sans doute qu'elle allait venir avec lui demain. D'ailleurs avec qui je vais y aller moi.
Bien sure que j'y vais se dit il. Je ne peux pas raté cette occasion de voir l'homme qui la rend si heureuse.
Wilson entra dans son bureau

Wilson : 17h toujours pas partis ?

House n'avait pas vu qu'il était resté si longtemps dans ses pensées.

House: si je vais y aller. Alors tu as trouvé une cavalière pour demain ?

Wilson : oui, la nouvelle infirmière de mon service ma demander si gentiment que j'ai pas pu refuser.

House : sacré Wilson !! Les fait toutes craqué

Wilson : que veux tu c'est ça d'être gentil !!! Tu devrais essayer.
Et toi tu y vas ?

House : bien sure je veux faire de la publicité pour mon service

Wilson : Avec qui ?

House : je vais bien trouver une âme sensible qui voudra
Accompagner un pauvre infirme.

Sur ceux il se leva pris ses affaires et partis avec Wilson.
Avec sa moto il était arrivé chez lui à 17h30
Qu'allait-il bien faire jusqu'à demain. Il était si tôt.
Il se demandait si cuddy était déjà rentré. Sans doute que non. Une directrice d'hôpital ne rentre pas avant 20h. Alors il décida de retourner à l'hôpital la voir. A 18h il était devant son bureau, il la voyais entrain de lire ses dossiers. Toujours aussi belle se disait il.
Comme à son habitude il rentra dans son bureau sans se donner la peine de frapper, ce qui la fit sursauté. Et le fit sourire qu'après tant de fois elle se soit tjrs pas habitué.

Cuddy : quoi je vous manquais de trop alors vous êtes revenus

House : Heuuuu NOOOoon ! Et tu imagines pas comme tu as tout a fait raison se disait il dans sa tête.

Cuddy : qu'est ce que je peux faire pour vous ??

House : je me demandais qui pouvais bien être ce charmant homme qui va avoir la chance de toucher vos 2 jumelles ? dit il avec un clin qui veut tout dire.

Cuddy : ça vous perturbe à ce point là qu'il y ait quelqu'un dans ma vie ou quoi???
Et vous avec qui vous allez y aller ?

House : tout seul ! Se désola t-il de dire ça.

Elle semblait triste pour lui, et eu un pincement au cœur.

Cuddy : c'est ça d'être aussi désagréable, et de ne pas vouloir s'investir dans une relation à 2. C'est tellement plus facile et lâche de rejeter l'autre.

Elle disait avec tant de rancœur qu'il comprenait qu'elle a voulu lui dire que si demain il y allait seul c'était que de ça faute. Et ça il le reconnaissais volontiers. Et dire que ça aurait pu être lui qui serait accompagné de la plus belle femme.
Le téléphone portable de Lisa sonna.

House : Ho c'est votre amoureux je peux lui parler.

Elle a pas eu le temps de prendre le téléphone posé sur son bureau qu'a house avait déjà répondu

House : allo ici le secrétaire privé de Miss Lisa cuddy, C'est qui ?

La voix : heu pardon je voudrais parler a Lisa cuddy

Cuddy : donner moi ce téléphone tout de suite !!!! S'exclama t elle

House : Miss Cuddy semble occupé, je peux lui laissé un message

La voix : C'est Samuel, c'était pour lui dire que j'étais en bas de son hôpital donc je pouvais passé à son bureau

House n'en revenais pas il allait enfin voir à quoi ressemblais cet homme et c'est avec un grand plaisir qu'il répondis !

House : je vous en prie Samuel, elle a finis son travail monter à son bureau, c'est au 2em étage. A tout de suite.

Cuddy : vous vous foutez de moi house, je vais pas vous laissez encore gâcher mes histoires. Alors tenez vous bien.

House : mais si il vous aime, quoique je fasse ou dise ne changeront rien

Cuddy : a quoi ça vous sert de tester son amour pour moi. De plus je le sais car il me l'a dit qu'il tenais a moi. Pourquoi il faut toujours que tu mêles de mes relations amoureuses, et chaque fois tu les gâches. Va te trouver quelqu'un d'autre à emmerder.

Dit elle avec tristesse et désolation. House l'a bien sentit et il répond

House : il n' y a que toi que j'aime... emmerder !

Cuddy n'en revenait pas de ce qu'il venait de dire.
On frappa à la porte, elle se déplace pour ouvrir.
Elle vit Samuel et lui fit un bisou vite fait.

House : ho que c'est mignon !! dit il en se moquant

Cuddy : Samuel roberts pédiatre, je vous présente le Dr Grégory house diagnosticien.

Samuel parus étonné de le voir, comme ça. Cuddy lui avait bcp parler de lui et s'imaginais pas qu'il était comme ça.

Samuel : enchanté, Lisa m'a bcp parle de vous

House : abon elle vous a aussi dit qu'on avait coucher ensemble

Cuddy : HOUSE!!!

Elle était complètement gênés et semblais incapable de gérer la situation.

Samuel : non car j'ai pas voulu qu'elle me parle de ses déceptions amoureuses.

House sentit que cet homme était bien et surtout semblait tenir bcp à elle

House : c'est dommage car il y bcp de chose à savoir.

Cuddy : bon Samuel je te propose qu'on parte manger

Samuel : volontiers ça te dit un resto italien ?

House : moi ça me dit bien volontiers

Cuddy : no house va aller manger tout seule chez lui et toi et moi on va aller manger chez moi.

Elle disait cela en regardant bien dans les yeux house qui savait que c'était pour lui faire du mal et c'était le cas. Il avait mal.

Ils partirent avec la voiture de samuel. House de son coté était déjà partit en moto. Il arriva chez lui, et se ne fut vraiment pas clair dans sa tête. La douleur de sa jambe, la solitude et le fait de sentir qu'ils étaient entrain de perdre cuddy lui faisait encore plus mal. Il décida de prendre une bouteille de vodka et s'installa devant la tv, à regarder n'importe quoi.

Il a toujours cru qu'elle serait à lui. Qu'elle ne pouvais lui résister vu le nombre de fois quel cédait à ses demandes
Sa façon de le regarder disait tout. Et puis ils avaient avait déjà couché ensemble.
Comme il ne voulu pas pensé à elle de trop, il finit la bouteille de vodka en même pas 1h
Après il s'endormi comme rien.

Pendant ce temps là chez Lisa, l'ambiance était bcp plus conviviale. Ils étaient assis à table entrain de manger une pizza avec chacun une bière. Ils parlaient et souriaient.
Et puis tout changea quand Samuel lui posa une question.

Samuel : c'est vrai que tu as couché avec house ? Il savait qu'il allait la mettre mal à l'aise, mais il devait savoir la vérité.
Lisa ne sachant quoi dire, décida de tout lui raconter.

Cuddy : je connais House depuis la fac, et il s'est passé quelque chose à la fac et y a quelque temps. Je te rasure c'était avant que je te rencontre.

Samuel : je te crois le rassura t il.

Cuddy : il n'a jamais voulu plus qu'une nuit avec moi et j'ai été bête d'avoir imaginais autre chose. C'est un homme qui soufre bcp et il veut donner autant de souffrance aux autres. Malgré son caractère c'est un homme honnête et vraiment compétant dans son travail. Et puis je le considère comme un ami maintenant.

Samuel : d'accord, merci de ton honnêteté.

Sur ce il prend les 2 bouteilles de bière, et lui dit de venir sur le canapé avec lui. Ce quelle fit de suite. Il alluma la tv et il y avait un vieux concert des rolling stone qui passait.

Cuddy : et tu sais que ma chanson préféré c'est...

Elle n'a pas eu le temps de finir

Samuel : je sais tu me l'avais dit une fois !! Dit il en souriant

Elle s'empêché de lui sourire et lui donné un baiser.
Décidément cet homme, lui faisait vraiment du bien. Elle entendais ce dont elle avait toujours voulu entendre et il se comporté comme elle a toujours voulu qu'un homme se comporte avec elle.

Elle entendit sa chanson préférée, se tourna ver lui, alors qu'il l'embrassa elle se rappela que c'est aussi la chanson préférée d'House.
Elle ne pu s'empêcher de penser à House toute la soirée.
Elle se disait qu'il arriverait décidément à la faire douter de n'importe quelle homme. Mais Samuel elle tenait de trop à lui et s'il faut elle irait jusqu'à le viré pour lui. Elle fut étonné de penser quel pouvais virer House. Ca voulais dire quoi cela ?
Que Samuel avait bcp plus d'importance pour elle qu'elle imaginait ou bien qu'House lui faisait bcp moins d'effet.
Quoiqu'il en soit les choses allées être claires dès demain soir.
En attendant elle évita au maximum de penser à house et de profiter de Samuel. Le concert se finit tard Samuel s'était endormi ne voulant le réveiller elle prie une couverture et les couvrit tt les 2, et s'endormi dans s'est bras.

Le lendemain ils se réveillèrent à 11h passé. Ils prirent le café ensemble et Samuel partis chez lui en lui disant qu'il passerait la chercher à 19h30.
Cuddy se doucha rapidement et alla à l'hôpital voir si tout était prêts pour la soirée. Et tout semblait sous contrôle ce qui la rassura. Il restait très peut de chose à faire. Tout fut prêt à 16h.
Elle décida de rentrer pour se préparer.

House venait tout juste de se réveiller, sa jambe lui faisait atrocement mal, il pris 2 vicodines en guise de petit déjeuner.
Il alluma la tv, et resta devant des heures.

Cuddy arriva chez elle, elle se fit couler un bains, le temps de grignoter un peu. Allongé dans son bain les yeux fermés elle pensa à House qui allait être seul, ce soir.
Qu'allais t'il dire qui pourrait la mettre mal à l'aise. Elle essayer d'imaginais des réponses à ses attaque mais se disais que de tout façon avec House fallait s'attendre à tout et qu'elle ne pourrais pas avoir la réponse juste à chaque fois.
Elle se mis donc à réfléchir à comment elle allait s'habiller. Elle savait qu'elle voulait être magnifique pour Samuel mais aussi pour faire mal à House. Qu'il la voie et qu'il soit émerveillé par elle. Elle se dis que la robe rouge allait convenir à la situation.

A 20 house était toujours affalé sur le canapé à regarder un match de catch. Il s'en fouter complètement mais donner l'impression qu'il était concentré à 100% pour suivre.
Peut de temps après le match se termina et se décida a se préparé pour aller à la soirée.
Une bonne heure après il arriva à la soirée. Il chercha parmi tous ces gens, des tête familières, c'est la que pas loin du buffet il reconnu foreman et 13 avec wilson. Il alla les rejoindre.

Wilson : bas dis donc il était temps, on pensait que tu n'allais pas venir.

House : je ne vois pas cuddy et pourtant vous ne doutez pas de sa présence.

13 : je l'ai croisé dans les toilettes

House : quoi ???? Foreman vous n'êtes pas jaloux.

Entre temps Allison et Chase les avaient rejoint.
La soirée était des plus banals et ennuyeuse, une soirée ou chacun essayer de paraître ce qu'il n'était pas ce que détesté House. Parmi, tous ses visage il cherché celle de cuddy ou de son fiancé.

Wilson : tu cherches quelqu'un ?

House : ta future ex femme !!!

Wilson : je pense que celle que tu cherches est entrain de descendre les marches dans une magnifique robe rouge accompagnée d'un autre qui n'est pas toi.

House la regardais descendre les marches, au bras de son fiancé si élégant. Elle était juste divine comme toujours.
Elle souriait. Elle croisa le regard de house, et dis un mot à samuel.
Ils allèrent tout les vers leurs directions.

Tous : bonsoir dr cuddy !!!

Cuddy : bonsoir à tous, je vous présente Samuel roberts, pédiatre à saint marie.

C'est l'équipe de House plus le chef de service oncologie.

Samuel : enchanté de faire votre connaissance.

Cuddy : j'ai pu parler avec quelques généreux donateurs qui ont vraiment bcp apprécier votre travail, mais pas le Dr house.
Mais je pense que ça ira quand même. Nous aurons les fond nécessaire à la survit de votre service.

House : OUUffff quel soulagement !!!!! Se moqua t il.

Cuddy : je vous laisse je vais aller me prendre un médicament pour soulager ma douleur ?

Samuel : tu as toujours mal depuis ?

House : bas alors qu'est ce qu'il vous a fait ??Questionna t il avec un clin d'œil coquin ?

Wilson : ça va Cuddy ?

Cuddy : ce n'est rien je suis tombé il y a une semaine alors que nous faisions un jogging, et j'ai encore mal. Je ne prends que du paracétamol... pas de la vicodine.

Je peux te laisser, un instant ?

Samuel : bien sure je vais faire connaissance avec les autres ?

Wilson : les autres vous connaissez déjà Dr house ?

Samuel : j'ai eu l'honneur de le rencontré avant-hier soir.

Sur ce cuddy parti en direction de son bureau pour se soulager.
Mais elle sentait de plus en plus faible et sa douleur augmentée.
Arrivé à son bureau elle s'assit et pris son cachet
Elle alla se poser un instant sur le canapé. Mais la douleur était trop vive, elle décida de s'allonger et de rester jusqu'à ce quelle se sente mieux.

En bas House était le seul à trouver le temps long, les autres parler avec le fiancé de cuddy et ils semblaient tous l'apprécié.
Sans rien dire aux autres il décida d'aller rejoindre cuddy dans son bureau.
Il ouvrit la porte si doucement qu'elle n'a même pas remarqué qu'il y avait quelqu'un. Il la vit allongé les yeux fermés avec sa robe rouge, son décolleté toujours aussi sublime. La jalousie lui monta à la tête en pensant qui allait passé la nuit avec elle.
Il s'approcha d'elle si près quelle sentit sa respiration et cela la réveillé brusquement.

Cuddy : Mais qu'est ce que vous faite si près de moi ?demanda t elle énervée.

House : je voulais savoir si vous étiez toujours en vie, vous m'inquiétiez vous êtes parti depuis longtemps déjà.

Cuddy : je suis juste un peu faible j'ai voulu me reposer un peu ce n'est rien.

House : vous voulez me montrer votre blessure je peux peut être vous diagnostiquer ? Lui dit il avec ironie.

Cuddy : je vous vois venir House, pour profiter pour me voir en sous vêtement. Hors de question !

House : c'est certain que ce ne serait pas un inconvénient pour moi.
Et puis plus sérieusement il lui explique.
Vous savez qu'une légère blessure ne durerai pas si longtemps, il y a peut être une infection. Alors laisser moi regarder.

Cuddy : bien !!!

Sur ce elle remonta sa robe, House pu voir son jolie shorty en dentelle rouge. Et fut tout retourné. Enfin il vit la blessure sur le bas ventre coté gauche. C'était ouvert infecté et tout gonflé.

House : comment c'est passé la chute

Cuddy : j'étais entrain de courir et j'ai marché sur un caillou qui ma fait perdre mon équilibre, et j'ai atterrie sur une sorte de plante piquante, d'où ma déchirure.

House : C'était quoi comme plante ??

Cuddy : heu je ne sais pas, pourquoi vous pensez que c'est grave ?

House : je pense que oui, il vaut mieux vous faire une prise de sang et bien nettoyer la plaie car ce n'est pas beau à voir.
Pour ça faut que vous vous leviez jusqu'à la salle d'examen.

Elle tenta de se lever mais sa tête tournait trop vite et ses jambes ne la tenaient plus.

House : Qu'est ce vous faites levez vous ! lui ordonna t il

Cuddy : je n'y arrive pas, je n'ai pas de force. Dit telle faiblement.

House : je vous signale que je suis infirme je ne pourrez pas vous portez comme vous aimeriez que ça soit le cas. Dit il en colère

Elle s'évanouit

House : Cuddy cuddy CUDDY ... !!!!

Mais elle ne répondit pas
Il appela Wilson

Wilson : Quoi tu t'es perdu !!

House : dis à tout le monde de monter dans le bureau de Cuddy. Ordonna t il

Et il raccrocha aussitôt
Tout le monde arrive au bureau

13 : qu'est ce qu'il y a ?

House : il y a que nous avons un nouveau cas !!

Transporté la en salle d'examen. Et prise de sang et examen habituel.

Samuel : qu'est ce qu'elle à ?? lisa lisa ? L'appelle t il

House : elle à que la blessure de sa chute ne guérit pas mais on contraire s'aggrave.

Dans son bureau house est rejoint par tout le monde y compris wilson. Seul Samuel reste à son chevet.

13 : la prise de sang révèle un taux élevé de globule blanc et lymphocyte T. il y a quelque chose qui attaque son organisme.

Chase : on dirait un empoisonnement


House : sans doute la plante sur laquelle elle est tombée.
Faut essayer de voir c'est quel plante.
Allez interroger Son fiancé. Dit il amèrement

Ils partirent tous en direction de la chambre de cuddy sauf house et wilson.

Wilson : ça va ?

House : NOOOOOOOoo, je m'inquiète pour ma patronne adorée.

Wilson : je n'en doute pas !!

House : ça fait plus de 7 mois qu'ils ont une relation

Et personne n'a remarqué, même pas moi. Et surtout elle n'a rien dit à personne.

Wilson : je le savais !!!

House : QUOI ??

Wilson : une soir il y a environ 5 moi je suis tomber sur elle et lui alors qu'il allait au restaurant. Samuel apprécie bcp de sortir manger au resto.

House : je le comprends moi aussi j'aimerai manger le plus souvent possible au resto si je devais manger ce que cuisiner Cuddy. Ironise t il

Wilson : Elle l'apprécie bcp. Elle ne voulait pas que je t'en parle car elle se disait que tu allais deviner seul. Mais en faite tu n'as rien vu venir. Et j'aimerai comprendre cela. Comment ça se fait ?

House : je suis un piètre diagnosticien quand il s'agit de cuddy.

Wilson : pour une fois je suis d'accord avec toi.

Pendant ce temps là les autres membre de l'équipe interrogé Samuel sur la nature de la plante sur la quelle était tombé cuddy.

Samuel : je ne sais pas trop ce que c'est, mais je peux vous la montrer demain. Je pense pouvoir reconnaître l'endroit ou elle est tombée.

Chase : bien on ira demain. Vous devriez allez rentrer chez vous, on est tous là pour veiller sur elle.

Samuel : heu ... je ne sais pas, j'ai envie d'être là quand elle se réveillera.

Cameron : elle va dormir pendant quelques heures encore, rejoignez nous demain matin, nous irons ensemble voir le lieu de la chute.

Samuel : d'accord ... mais s'il y a un problème vous m'appeler. Dit il désolé

Cameron : bien sure ne vous en faite pas. Le rassure t'elle.

Samuel partit, les autres laissèrent cuddy seul se reposer pour faire d'autre examen.

Au petit matin house alla voir Cuddy. Elle dormais toujours, semblait ne pas souffrir du tout. Il pris une chaise et s'installa juste a coté d'elle. Quelques temps après elle se réveilla. Et vit house. Elle caressa sa main pour le réveiller.

Cuddy : qu'est ce que je faits là ? dit elle étonné.

House : vous vous souvenez pas de ce qui c'est passé ?

Cuddy : hier soir le bal, je suis aller dans mon bureau, je me sentais mal, vous êtes venu me rejoindre et après ... je ne sais plus dit elle inquiète.

House : vous avez fait un malaise du à votre blessure. Il faut qu'on arrive à savoir ce que c'est pour vous guérir.

Il en profita pour examiner la blessure, il fut soulagé il n'y avait pas de complication.
Et continue de dire

House : je pense que vous aller vous en sortir et continuer à me prendre la tête très vite. Dit il en se moquant

Cuddy : Merci !!!

House : il semble beaucoup tenir à vous votre fiancé.

Dit il pour commencer une conversation qu'il avait pas envie mais fallait qu'il sache ce qu'elle ressentit pour samuel.

Cuddy : a oui c'est vrai. Il est encore là ? J'espère que vous avez était correcte avec lui.

House : vous me connaissez !!!

Cuddy : justement c'est bien ce qui me fait peur ! dit telle en souriant.

House : non il est rentré chez lui. Il va aller avec Chase et Cameron sur le lieu de la chute et prendre un bout de la plante et faire des recherches toxicologiques dessus. Il va revenir dans la matinée.

Cuddy : je tiens à lui. Je n'ai pas voulus vous en parler en raison de notre pseudo relation. Et je pense que nous deux c'est assez clair, c'est une bêtise et ça ne marchera jamais. Donc je préfère voir ailleurs, car comme tu sais je désir avoir un enfant et j'ai pas envie d'attendre encore trop longtemps.

House : pourquoi etes-vous avec lui ?

Cuddy : heu... c'est un homme prévenant doux et attentionné. Il est très gentil et intelligent. Et surtout il n'a pas peur de montrer ses émotions. Dit elle comme un reproche

House : vous avez des sentiments pour lui ?

Cuddy : je pense que oui !!

House : vous pensez ?? En générale ces chose là, on les ressent, on les penses pas. Enfin ce que je dis et rien, c'est pareil.

Cuddy : Attendez c'est vous le misanthrope incapable d'exprimer la moindre émotions qui me donner des leçon sur les relations humaine. C'est une blague ou quoi !!!

House : je pense que vous ne l'aimer pas !

Cuddy : abon, qu'est ce qu'il vous fait dire ça ? demande t elle étonnée

House : ce que vous aimer chez lui c'est sa gentillesse, son savoir vivre, qui vous rassure. Il n'y a pas de surprise. Pour l'instant vous appréciez cela, mais très vite il vous lassera, car ce que vous aimer, c'est les hommes avec du caractère qui vous font vivre des sensations fortes. Les hommes comme moi.

Cuddy : Les hommes comme vous !!! Vous vous foutez de moi. Combien de fois j'ai essayé et combien de fois vous m'avez rejeter. Non justement c'est les hommes comme vous qu'il faut que j'évite. Car ça emmène que frustration et déception.

House : Oui mais vous avez des sentiments pour moi ! dit il tout content !!!

Cuddy : ça n'a jamais été le problème. Le problème c'est vous qui n'en avez pas pour moi. Dit elle avec rage.

House : je n'ai jamais dit que je n'en avais pas.

Cuddy fut surprise mais n'a pas eu le temps de dire quoi de sa soit car Chase Cameron et Samuel entrèrent dans sa chambre.

Cameron : ça y est on a un extrait de la plante, on va faire les recherche toxicologique.

House : je vous accompagne. Je pense que vous aurez besoin d'un coup de main.

Cameron et Chase furent étonné mais avec house ils laissent cuddy et Samuel seul.

Samuel : ça va ? demande t il doucement

Cuddy : oui je vais bien, ce n'est pas grave. Ne t'inquiète pas.
Je vais dormir un peu je suis fatiguée.

Il s'en alla se prendre un café. Quelques heures après les examens étaient finies, ils savent de quoi souffrent Cuddy.

House : je vais la prévenir. Dit il
Il rentre dans la chambre elle dormait toujours.

House : on se réveille très chère belle au bois dormant !! Dit il joyeusement.

Il bougea plusieurs matériels en faisant tellement de bruit qu'elle se réveilla.

Cuddy : que faites vous house !!!

House : vous avez une infection dans le sang, il faut qu'on vous fasse une dialyse pour nettoyer tout ça, et ce soir vous pourrez sortir faire la java !

Il installa la machine et s'installa à coté d'elle.

House : c'est partit pour 2 heures ! De quoi voulez vous parler !

Cuddy : vous aller rester 2 heures avec moi ?? Interroge t elle étonnée.

House : ma très chère patronne est souffrante je suis obligé de rester là, je ne peux pas me concentré dans mon travail alors que vous êtes ici.

Cuddy : dites plutôt que vous voulez éviter les consultations !!
Mais sachez que vous allez les rattraper. Dit elle avec humour.

Puis il y a eu un long silence que house décida de rompre.

House : je ne veux pas que vous restiez avec cet homme.

Cuddy : mais c'est moi qui choisis pas vous !

House : on se connais depuis des années, je sais comment vous êtes et vous aussi vous savez quel genre d'homme je suis. Et malgré cela on travail ensemble, on a essayer plusieurs fois d'être ensemble. Ça prouve bien qu'il y a de l'attirance.

Cuddy : pourquoi me dire ce genre de chose seulement quand vous avez l'impression que vous aller me perdre. Qu'est ce qui me dit que vous penserez la même chose une fois Samuel sortit de ma vie.

House : vous voyez, vous êtes capable de quitter Samuel pour moi, sa prouve que vous avez des sentiments pour moi.

Cuddy : non je n'en ai pas, je suis désolé House !

Sur ce il s'approcha d'elle et l'embrassa doucement sur ses lèvres. Elle ne pouvait résister aux émotions que cela engendrait en elle. Leurs baisers devenaient de plus en plus enflammer. Tellement d'émotion qu'elle en perdait son souffle.
Elle le repoussa un instant, mais House continuait, il n'aurait jamais voulu s'aretait. Mais elle le repoussait de nouveau et areta.

House : dit moi que tu ne ressens rien pour moi si tu en es capable.

Cuddy : je t'ai toujours aimé.

House : et moi je t'aimerai toujours.

Elle lui sourit et il l'embrassa de nouveau.

A travers la vitre, l'équipe de House plus Wilson et Samuel, assistaient à ce moment incroyable bouche bée ou House s'était enfin déclaré.
Samuel compris qu'il y avait toujours eu quelque chose entre eux. Et s'en alla sans dire un mot.
added by Lady_Augusta
by TheHoulina, music: Amy McDonald, This Is The Life.
video
season 5
house
hugh laurie
house md
fanvid
cuddy
lisa edelstein
huddy
season 7
posted by migle
Next morning Cuddy waked up in her bed. She didn’t opened her eyes yet, she knows is still very early….she get smiled she is feeling very well, it’s great cause she is always feeling very bad, cancer made her very sad and depressed, feeling sick every morning never help.
She lied few minutes enjoying of feeling well, then she opened her eyes and looked around she remembered what happened last night. But she doesn’t found anyone in her bed. She get upset, she didn’t thought that House could leave, maybe this is too much to expected him changed , stay to take care of her.
She lied for...
continue reading...
posted by HugeEgoSorry
Sorry for the long chap! Hope you'll still like it! Thanks for reading!

House had been seated for almost an hour in a place he least expected himself to be, a park. He must be the saddest form that was there that afternoon since every corner was filled with happy people playing, fishing, running and talking. Some were by two's while others come in a bunch, yup, a family. The view is something he wasn't sure he wanted to see so he then stood from the bench where he was seated as the thought of Stacy breaking what they've agreed upon was running in his head. He had walked a few steps when his...
continue reading...
posted by emzypemzy
It's dead short, but i suddenly got inspired to write something, and this was what i came up with...

Everyone thought that their arguments had a little extra fuel to the fire, but no-one (not even Wilson) knew just how far that fire had burned or for how long.

Behind their eyes, their secrets were hidden, tucked away down deep, not seeing the sunlight until they were thrust roughly into the light by another scathing remark, another blasé insult.

It was when they were angry that they were most vulnerable, most likely to slip up and let out a little too much. Their secrets forced nearer to the...
continue reading...
posted by huddysmacked
Three Days After
House was playing the piano when someone knocked on his door.
“Go away!” He shouted. It was a lonely afternoon, his only mate was his piano, and he didn’t need any other kind of company. In fact he had been absent from work these three days. But he headed to the door and open it to discover Wilson standing there.
“House, you missed Cuddy’s funeral.” He heard Wilson replying.
“Go away. I don’t need you to scold me.” He said closing the door but Wilson held the door back.
He had to admit that House looked like crap. His beard had grown, his eyes were red caused...
continue reading...
CHAPTER 3
Cuddy sat in her office and watched House walk away, ‘what will I do if he dies?’ she thought ‘I won’t be able to take it; it will rip my heart in two. I will do ANYTHING to keep that from happening!’

***

House walked into his office, almost exactly like before only this time Kutner had the common sense (and the enjoyment of being alive) not to be playing on House’s computer; instead he borrowed someone’s laptop. Everyone heard House come in but had decided it would be best if they just ignored him and let him start any conversations, about anything.

“Well do we have...
continue reading...
added by hughandlisafan
Source: me
added by wendus92
Source: me/FOX
added by wendus92
Source: me/FOX
added by wendus94
Source: me/FOX
added by wendus94
Source: me/FOX
added by huddymaniac
Source: FB
posted by Irene3691
They get to the hospital and House goes with her to her office.
‘Well... here we are...’
‘Yes... thanks for coming with me. If someone comes can you say that I’m busy? I don’t feel like seeing anybody.’
‘Okay... Now I should go to my office... I have to work a little bit...’
‘Yes, actually you should... I pay you for that...’
‘Oh... I forgot it... I thought it was just for the sex...’ He smiles at her. ‘See ya later.’
‘Yes, I fell in love with my pimp...’ She smiles slightly. ‘See you.’

Wilson goes to Cuddy's office and comes in. House is still there. ‘I'm sorry,...
continue reading...
Cuddy was in her office signing some papers, she suddenly remembered when House went to her office without unannounced to ask for permission for a dangerous procedure or just to annoy. She missed House, he was always home with the kids, but she missed that flirtation between them, she missed him around and scold him for not doing his clinic hours, she took the phone and dialed home.
"Hello?" Said Rachel to answer the phone.
"Hello my love, what are you doing?"
"I was putting together a puzzle with Daddy"
"Oh good! could you put dadddy on the phone, please? "
"Hey! How are you? "
"Well, I finished...
continue reading...
added by laurik2007
Source: forgotyourcoat.tumblr.com
added by chameron4eva
video
huddy
cuddy
house
house md
hugh laurie
lisa edelstein
fanvid
added by EnjoyHuddy
made by vanix89
video
cuddy
house
huddy
house md
fan video
shipper
added by wendus92
Source: me/FOX
added by tatotoot
added by LisaLover
Source: Me